Nos vies oubliées
De l’après vie à la réincarnation
Aux éditions JMG EDITIONS
Préface du Docteur Jean-Pierre Schnetzler
« Sommes-nous réincarnés ? Existe-t-il dans notre vie présente des traces de ses vies passées ?
Comment les reconnaître ?
Pascale Lafargue nous livre ici, le compte rendu d’expériences étonnantes.
Nul besoin de boule de cristal, d’hypnose ou de tout autre conditionnement pour y parvenir. Un regard et un toucher de main déclenchent, chez elle, le déroulement de nos vies antérieures. Tout simplement.
En ouvrant les portes du passé. Pascale ne se coupe jamais des réalités présentes.
La précision des informations qu’elle reçoit (prénoms, noms de famille, lieux, dates, descriptions détaillées…) et les résonances du passé qu’elle provoque sont si bouleversantes pour ceux qui les vivent qu’ il devient enfin possible de tout vérifier.
Et c’est là, que réside l’originalité de cette étonnante parapsychologue. Sous l’œil approbateur d’éminents scientifiques. Troublée elle-même par ses découvertes, l’auteur va sur le terrain avec ses élèves, confronter ses perceptions avec la réalité d’aujourd’hui, nous apportant ainsi la preuve qu’à notre naissance nous possédons déjà l’expérience d’autres vies.
La réincarnation ne reste pas une simple élucubration de l’esprit. A la lecture de ce récit, comment ne pas être interpellé par la démarche sincère, le travail étayé d’enquêtes, et les faits confondants rapportés dans cet ouvrage ?
Au travers de ses investigations, elle nous fait vivre des aventures dignes des romans policiers de Conan Doyle. Un homme qu’elle a bien connu, puisque Pascale est la réincarnation de Jean Leckie, la deuxième épouse de cet auteur britannique.
Dans son premier ouvrage « Le Passé retrouvé », Pascale Lafargue décrivait déjà ses contacts avec les défunts. Aujourd’hui, cette jeune femme lumineuse au charisme convaincant nous lance un formidable message d’espoir. Et rétablit, pour nous, le fil qui unit la mort et la vie, le passé et le présent. »
Mirella Lepetit
Journaliste.
« L’esprit, c’est autre chose, c’est la manifestation d’une énergie subtile et invisible qui vibre à une fréquence plus élevée que la dimension matérielle. Il est la Réalité Suprême.
Pascale Lafargue, comme un chercheur, va à la rencontre de cette énergie, qu’elle capte, puis analyse concrètement en remontant le fil de ses révélations.
Il faut de l’audace. C’est un important travail de dévoilement. Ses livres également sont pour cela précieux, car elle ne les écrit que pour l’essentiel, c’est-à-dire, l’impérieuse nécessité de témoigner, d’ensemencer les âmes avec les graines qui l’ont elle-même nourrie. La rencontre avec Pascale Lafargue demeure une grâce.
Qu’elle soit ici simplement remerciée pour ce livre qui en annonce d’autres, tout aussi précieux, parce que puisés à la source de l’intarissable tendresse de ceux qui nous guident. »
Béatrice Bonnaud-Arnoux
Psychologue, Psychothérapeute
Expert près la cour d’appel
Expert près les tribunaux.