Bibliographie

« Chemins d’Eternité », aux Editions F. Lanore

Il est des voyages plus surprenants que d’autres. Celui auquel nous invite Pascale Lafargue nous entraîne, une fois de plus, dans des contrées mille fois rêvées mais rarement abordées.
Au crépuscule de la vie d’un enfant, d’un parent, d’un ami nous avons tous eu la cruelle sensation de le perdre à jamais. Bien souvent, face à la douleur de l’absence nos oreilles se ferment à l’espoir.
Lire la suite…

« Poèmes médiumniques », aux Editions JMG

Les mots sonnent, les phrases riment et s’enchaĂ®nent sous la plume alerte de Pascale Lafargue. Vite, très vite, ils deviennent poèmes, Hymnes d’amour, odes caressantes. Lorsqu’un de ses « vertiges » mĂ©diumniques lĂ  saisit rien ne saurait l’arrĂŞter. Dès qu’elle « entend », la frĂ©nĂ©sie d’Ă©crire s’empare d’elle. Son stylo court sur le papier.
Lire la suite…

« Juliette Drouet, une destinée », aux Editions F. Lanore

Apres dix-huit années d’études et de recherches, au terme de nombreuses expériences, Pascale Lafargue, grand médium et parapsychologue ouvre à nouveau, dans son quatrième livre, les portes du passé.
L’auteur met en Ă©vidence le phĂ©nomène de la rĂ©incarnation, Ă  travers une enquĂŞte Ă©tonnante, qui l’a conduite de Paris Ă  Guernesey sur les traces de Juliette Drouet.
Lire la suite…

« D’une rive Ă  l’autre » aux Ă©ditions F.Lanore Sorlot

La mĂ©diumnitĂ© est un sujet Ă  la fois fascinant et provocateur, car il met en jeu des thèmes essentiels sur l’esprit de l’homme, la nature de sa conscience, et mĂŞme sa finalitĂ© ultime.
Un mĂ©dium est souvent dĂ©fini comme quelqu’un susceptible d’entrer en contact avec les âmes dans l’au-delĂ , et d’obtenir d’ « elles » certaines connaissances.
Lire la suite…

« Nos vies oubliées » aux éditions JMG

Sommes-nous réincarnés ? Existe-t-il dans notre vie présente des traces de ses vies passées ? Comment les reconnaître ?
Pascale Lafargue nous livre ici, le compte rendu d’expĂ©riences Ă©tonnantes. Nul besoin de boule de cristal, d’hypnose ou de tout autre conditionnement pour y parvenir.
Lire la suite…

« Le passé retrouvé » aux éditions F.Lanore

Avec simplicitĂ© et comme si cela Ă©tait Ă©vident. Pascale Lafargue nous ouvre les portes de cet autre monde qui nous entoure et dont nous ne percevons que des bribes. Pour elle c’est facile, puisque ça lui « tombe dessus » tout naturellement, quand elle vous parle, entend une voix, prend une pierre dans sa main ou regarde une photographie.
Lire la suite…